Les nouvelles du Bief : vacances, SEF 2024, mini marathon, etc...

Les nouvelles du Bief en ce début de vacances :

Vœux 2024 : Une quarantaine de cartes de vœux a été envoyée aux anciens membres du Club (ainsi qu’aux mairies de Morangis et Chilly-Mazarin), cartes très appréciées par leurs destinataires qui remercient tous les signataires. Vive l’esprit Club !

Bonne Annee 2024..
Télécharger PDF • 148KB

Vacances de Février : Le Club reste ouvert durant les deux semaines de vacances, grâce à la présence de nos animateurs. Un grand merci à eux tous.

Le SEF 2024 est arrivé ! Il sera disponible dès demain au Club. N’hésitez pas à le demander : ce sera un excellent livre de chevet pour les vacances. Tarif = 14 €.

Coupe des Clubs : A ce jour, 5 séances seulement ont été jouées. Il en reste 9 pour vous qualifier. Les trois prochaines se tiendront les trois vendredis à venir : 16 février / 23 février / et 1er mars. Seules les 4 meilleures séances seront retenues pour le classement final. Vous avez donc encore toutes vos chances pour défendre les couleurs du Club !

Compétitions : FELICITATIONS à tous les joueurs du Club qui ont terminé sur un podium ou qui se sont qualifiés pour une Finale de Ligue.

Ø  Dames/2 Performance : Félicitations à Jocelyne Jakob et Marie Christine Dayan qui terminent 15èmes en Ligue.

Ø  Challenge Printemps/4 : Félicitations à Chantal et Alain Desvernois, Jean Jacques Bailly et Alain Person qui ont découvert le « BAM » (comprenez « Board A Match », formule qui se joue par équipe de 4 mais marque par paires) et terminent 7èmes.

Ø  Senior Open/2 Performance : Félicitations à Jean Paul Pointereau (2ème en Finale de Comité) ainsi qu’à Jean Jacques Gomard et James Baudet qui se qualifient pour la Finale de Ligue.

Ø  Open/2 Performance : Félicitations à  James Baudet et Jean Jacques Gomard qui se qualifient pour la Finale de Ligue.

Ø  Dames/2 Expert, Finale de Ligue directe : Marianne se classe 36ème.

Ø  Open/4 DN4 : déception pour David et Denis Ancelin, Eric Benso, Yvan Rocchetti, Pauline Schmidt et Willy Thfoin qui terminent 24èmes en Finale Nationale.

Ø  Interclubs : trois de nos équipes sont en tête de leur poule après 4 matchs. Tous nos encouragements pour qu’elles restent dans cette bonne dynamique afin de représenter le Bief en Finale de Comité.

Prochaines festivités au Club : >          Vendredi 16 février à 14h : Coupe des Clubs, séance 6 >          Vendredi 23 février à 14h : Coupe des Clubs, séance 7 >          Vendredi 1er mars à 14h : Coupe des Clubs, séance 8 >          Mardi 12 mars : mini marathon >          Vendredi 22 mars à 20h : Simultané du Hurepoix, séance 6, avec casse croute offert dès 19h30.

Mardi 12 mars : mini marathon. Les inscriptions sont ouvertes !

Accueil dès 9h30 avec café et mini viennoiseries, puis tournoi court à 10h, repas vers midi et demie, puis 2ème tournoi à 14h30, résultats et pot final vers 18h30. Possibilité de s’inscrire seul : joker assuré J

Pour le déjeuner, le Club fournira comme d’habitude l’apéritif (liquide), la viande, le pain et le vin, et vous sollicite pour les amuse gueule, entrées, salades, fromages et/ou desserts. Inscription et répartition sur le tableau papier au Club.

Participation pour la journée (journée complète ou tournoi seul et repas) : 10 €/ personne. Possibilité de jouer seulement un des deux tournois (tarif habituel).

Inscription sur le site FFB pour les paires constituées et pour les joueurs isolés.

RAPPEL pour tous les tournois : inscription préalable vivement souhaitée sur le site FFB. En cas de désistement, pensez à vous désinscrire svp. Et si vous êtes seul à pouvoir jouer, inscrivez-vous en joueur isolé. Merci d’avance. Pensez aux organisateurs : les changements de dernière minute peuvent être source de désagrément et de retard.

Demain c’est Mardi Gras et nous le fêterons autour de quelques crêpes.

Bonne soirée à tous, Bises Babette