Nouvelles d’Octobre : Assemblée Générale, cotisations, tournois, Simultané du Hurepoix

L’Assemblée Générale s’est déroulée dans la salle du bas de l’Espace Charcot, vendredi 1er octobre, à la suite du tournoi de l’après midi. Le tournoi a été remporté par Elyane Akerman et Jane Alix en NS et Nicole Rougier et Jacques Péchaud en EO. Bravo à tous les quatre.

Agnès Gravin se propose pour rejoindre le Conseil d’Administration : élue à l’unanimité ! Félicitations et bienvenue Agnès.

Le compte rendu de l’Assemblée Générale sera disponible sous peu pour les membres du Club sur notre site web : www.bridge-club-du-bief.fr

Informations pour la saison 2021/2022 :

Maintien des tarifs des cotisations et des tournois : Licence FFB : 65 € / Membre Associé : 20 € Tournoi : 25 € le carnet de 10 tickets tournoi, toujours réservé aux adhérents du club à jour de leur cotisation. Pensez régler votre cotisation si ce n’est déjà fait. Date limite = 31 octobre 2021. Cadeau du Club à tous ses licenciés : 1 bouteille thermos, estampillée du logo du Club. Les premières bouteilles ont été remises aux personnes présentes à l’AG.

Modification du jour du tournoi réservé aux 4ème et 3ème séries : Les tournois du mercredi à Ballainvilliers ont disparu avec la fusion des clubs de Ballainvilliers et d’Epinay, intervenue en septembre. Pour permettre aux joueurs « trop classés » de notre club de jouer a proximité de Morangis le mercredi, il a été décidé en Assemblée Générale d’échanger les tournois du mercredi et du jeudi, après les vacances de la Toussaint (tournois ouverts à tous pendant les vacances). Donc : - Tournois réservés aux 4èmes et 3èmes séries, avec joker, jusqu’au mercredi 20 octobre inclus, puis le jeudi à partir du 11 novembre. - Tournois simultanés, ouverts à tous, sans joker jusqu’au jeudi 4 novembre, puis le mercredi à partir du 27 octobre.

Le PASS SANITAIRE reste obligatoire (ou attestation de vaccin / ou test PCR ou test antigénique de moins de 72h / ou test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois). Les mesures sanitaires et gestes barrières sont maintenus, mais désormais le masque peut être retiré à la table… à condition de le remettre dès que vous quittez la table ;-) Nous comptons sur vous pour respecter scrupuleusement cette dérogation. Tournois au Club chaque semaine : le mardi / mercredi / jeudi après midi. Maximum = 7 tables. Inscription préalable obligatoire, par mail à bridge-club-du-bief@orange.fr ou par tel à Babette 06.78.95.63.09 ou sur place lors d’un précédent tournoi. Ouverture du Club à 13h40 pour vérification des PASS et démarrage des tournois à 14h.

Le Festival des Simultanés court jusqu’au 16 octobre et se joue au Club les mardis et jeudis. Ne manquez pas ces Simultanés : dotation en Points d’expert doublée, et livret de commentaires de toutes les donnes téléchargeable sur internet.

Simultané du Hurepoix : 1ère séance vendredi prochain 8 OCTOBRE à 20h. Seul tournoi du soir au Club, de fréquence mensuelle, avec livret de commentaires pour tous. Pas de rassemblement au bar … hélas… mais toujours le plaisir de se retrouver pour jouer ensemble. Alors inscrivez-vous vite !

A très bientôt au BIEF Bises Babette