Triste nouvelle ... Jean Pierre WISNIEWSKI nous a quittés

Triste nouvelle …

Jean Pierre WISNIEWSKI nous a quittés Jean Pierre est décédé le 11 aout dernier, à l’âge de 75 ans. C’était un très bon joueur, classé 2ème série Majeure HQ, et licencié au Bief depuis 13 ans.

Il aimait beaucoup le Bief, et venait y jouer très régulièrement toutes les semaines. Il se régalait particulièrement de jouer avec Yveline, qu’il désignait comme sa « partenaire préférée » même si de temps en temps ils se chicanaient un peu sur les enchères ou le jeu de flanc.

Par contre, toutes les « fioritures » autour du bridge ne l’intéressaient pas : que ce soit les animations, les tournois spéciaux, les « pots », les repas festifs, les sorties … Il était comme ça « notre Jean Pierre », un peu bourru, pas très sociable, mais on l’aimait tel qu’il était.

Je l’avais surnommé « ma p’tite puce », je ne sais plus trop pourquoi d’ailleurs, mais ce surnom le faisait sourire et cela m’amusait ; j’en abusais un peu pour le motiver à changer de table quand il prenait un malin plaisir à se faire prier pour bouger… Hélas, dorénavant nous ne verrons plus son imposante silhouette déambuler nonchalamment à petits pas dans le Club.

Jean Pierre a été victime d’un infarctus, chez lui, alors qu’il était seul dans sa maison. Son épouse l’a retrouvé inanimé, sur le sol, suite à une chute dans l’escalier.

Ses obsèques auront lieu ce vendredi 27 août, à 10h au crématorium de Courcouronnes. Nous ne pourrons être présents car toujours en Province, mais nous serons là par la pensée pour l’entourer et soutenir sa famille. Nous espérons que vous pourrez y aller nombreux pour lui rendre un dernier hommage et représenter le Club.

Grosses bises Babette