Triste nouvelle ... Jean Pierre TRABON nous a quittés.

Triste nouvelle …

Jean Pierre TRABON nous a quittés Jean Pierre est parti, à l’aube de ses 93 ans. Il avait joué avec Denis sur RealBridge le mercredi, et devait jouer à nouveau le jeudi et le vendredi. Mercredi après le tournoi, il a appelé Denis en direct pour débriefer quelques donnes et prendre RDV pour une « consultation » informatique, et puis le lendemain il a été retrouvé mort dans sa maison. D’après ce que m’a dit son fils hier soir, il a dû aller faire des courses en fin d’après midi et a dû se sentir fatigué en rentrant car il ne les a pas rangées. Il gisait près de son fauteuil d’où il a dû tomber, probablement suite à une attaque d’après les conclusions du médecin légiste.

Jean Pierre était un fidèle du Club : tantôt licencié, tantôt membre associé, mais toujours très attaché au Bief. C’était un joueur aguerri, qui jouait avec tout le monde. Un dimanche, il avait même joué avec notre fils David qui débutait tout juste à l’époque.

Jean Pierre avait toujours très fière allure, flanqué de sa canne et de son chapeau. Cette photo date de quelques années, mais il avait gardé son oeil vif et son regard rieur, et c’est bien de ce visage dont je voudrais me souvenir longtemps. Je l’aimais bien Jean Pierre.


Jean Pierre est à présent au funérarium de Juvisy, et ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage pourront s’y rendre ce samedi 19 juin, entre 10h30 et 11h30, avant que son cercueil ne soit scellé. Ensuite il sera transporté à Rodez où auront lieu ses obsèques lundi. Il y rejoindra son épouse, décédée il y a 2 ans.


Nos pensées accompagnent ses enfants et toute sa famille. Nous ne pourrons pas venir demain, et nous le regrettons vraiment, mais nous garderons le souvenir de Jean Pierre pendant longtemps.

Bises à tous Babette

17 vues0 commentaire