Triste nouvelle : François Canovas nous a quittés

Bonjour à tous


Notre ami François s’en est allé …


Dimanche dernier, nous nous étions retrouvés au Club, et nous n’étions que tous les trois. Du coup, nous n’avions pas pu jouer, mais nous avions proposé à François de venir prendre un café à la maison. Il est venu bien volontiers, et nous avons passé un bon moment à discuter : du Club bien sûr, des prochaines festivités, mais aussi de ses projets de vacances, et des nôtres. Il était ravi et semblait en pleine forme.



Puis il est rentré chez lui et … deux heures après il a fait un infarctus… Il a été conduit à l’hôpital de Corbeil, mais n’a pu être opéré tant son état était critique. Pronostic vital engagé… François est décédé finalement dans la nuit de mardi à mercredi, d’une crise cardiaque.

Sa disparition brutale nous laisse sans voix.


Ses obsèques se dérouleront mercredi 8 juin à 18h au crématorium de Courcouronnes, 4 impasse du Rondeau. Si vous voulez vous recueillir auprès de François, vous pouvez venir au funérarium dès 17h (au 2 impasse du Rondeau).

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches à qui nous adressons nos chaleureuses condoléances.


Une collecte sera organisée mardi au Club, pour remise à sa famille. Si vous souhaitez participer mais ne pouvez venir mardi, soyez gentils de contacter Yveline directement svp.


Babette

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout