TOURNOIS ET FESTIVITÉS A VENIR A MORANGIS

Bonjour à tous

Les vacances de Pâques débutent ce week-end pour 2 semaines. Du coup, les tournois du jeudi seront ouverts à tous pendant cette période : tournoi open les jeudi 28 avril et 5 mai. Par contre, les tournois du dimanche font relâche : reprise du dimanche le 15 mai.

A noter, que la dernière séance de la Coupe des Clubs se jouera mercredi 4 mai. Voici le classement des paires encore en lice dans chaque série : 13 paires au total.

4ème série : Danièle Jorandon et Aomar Nouar (9 séances jouées) 3ème série : Jean Jacques Bailly et Alain Person (8), suivis d’Arlette Dutemple et de Sylvain Cantais (6) 2ème série : James Baudet et Jean Jacques Gomard (11), Yveline et Claude Lafonta (9), Mary Pierre Morel et Patrick Le Guilloux (8), Monique Margerie et Detlef Eichelbrenner (7), Agnès Gravin et Annie Maissian (7), Nicole Rougier et Jeannine Vallée (7), Marie Thérèse Noulard et Gérard Foissier (6), Catherine et Daniel Balou (6) 1ère série : Mahmoud Abou Khatwa et Refki Hanafi (9), Jane Alix et Daniel Depardieu (7).

Festivités à venir :

Jeudi 12 Mai : mini marathon

Pour rappel, voici le programme du jour : Accueil / café à 9h30, puis tournoi court à 10h, déjeuner sur place et tournoi « normal » l’après midi. Comme d’habitude, le Club fournira l’apéritif (liquide), le plat de résistance, et le vin. Les joueurs seront sollicités pour les amuse gueule, entrées, salades, fromages et/ou desserts. Participation pour la journée (journée complète ou tournoi seul et repas) : 10 €/ personne Possibilité de jouer seulement un des deux tournois (tarif habituel). Les inscriptions aux tournois sont ouvertes sur le site FFB. Les inscriptions au repas sont à faire directement auprès de Babette (mail ou sms ou whattsapp)

Mardi 21 Juin : BBQ

Les précisions vous seront communiquées ultérieurement.

Bises à tous et BON BRIDGE AU BIEF J Babette