RETOUR AU CLUB + maintien de REALBRIDGE

Bonne nouvelle : le Conseil d’Administration a décidé de ré-ouvrir le Club tout en maintenant les tournois sur RealBridge.

Reprise des tournois au Club les mardis et jeudis après midi à partir du 22 juin. Suite à l’annonce du Gouvernement de ré-ouvrir les lieux culturels, la Mairie de Morangis nous a donné son autorisation officielle pour reprendre les tournois. Le respect des règles sanitaires que nous avions mises en place lors du précédent déconfinement reste en vigueur (rappel de ces règles en fin de message). La vaccination est maintenant disponible pour tous et nous ne pouvons que la recommander au titre de protection supplémentaire. La jauge reste la même, à savoir : tournois limités à 7 tables avec inscription préalable, par mail de préférence à bridge-club-du-bief@orange.fr ou par téléphone si besoin auprès de Babette (tel : 06.78.95.63.09).

Maintien des tournois RealBridge sur internet les lundis et mercredis après midi. Tournois maintenus dans leur forme actuelle, sans limitation de joueurs et avec inscription préalable sur le site FFB.

Cette mixité vous permettra de jouer au Club avec plus de souplesse, que vous soyez sur place ou en vacances.

Le BIEF vous propose donc de jouer 4 fois par semaine, et durant tout l’été : - lundi à 14h : tournoi RealBridge en IMP (inscription par paires), avec débriefing ZOOM les 1er et 3ème lundis de chaque mois - mardi à 14h : tournoi au Club - mercredi à 14h : tournoi RealBridge par paires - jeudi à 14h : tournoi au Club Spécificités de ces tournois : Tournois RealBridge : tournois de 18 donnes au tarif = 2.50 € (payable sur site FFB), nombre de joueurs illimité. Tournois au Club : tournois de 24 donnes au tarif habituel (1 ticket = 2.50 € ou 3.50 € , à régler à la table), max 7 tables. Droits de table gratuits pour tous les tournois de Juin.

Rappel des règles sanitaires pour les tournois au Club : - Ouverture du Club à 13h30 pour début du tournoi à 14h00. - Port du masque obligatoire. - Respect de la distanciation avec les autres joueurs - Utilisation de sa propre boite à enchère (possibilité d’en acheter sur place : « kit de reprise » contenant 1 boite à enchères, 5 masques chirurgicaux et 1 flacon de gel hydro-alcoolique en vente pour 10 €)

- Lavage des mains au savon ou au gel hydro-alcoolique dès l’arrivée et à chaque position (distributeur de gel sur toutes les tables + au mur dans la grande salle)

Les tables sont toujours agrémentées de plateaux pour respecter les distanciations. Tables 1 et 2 dans la petite salle, tables 3 à 7 dans la grande salle (les unes à la suite des autres, sans zigzag).

Pour rappel : - Le bar reste fermé (ni café d’accueil, ni pause thé) mais nous mettrons des bouteilles d’eau et gobelets à disposition sur le comptoir. - Les portes restent ouvertes pour éviter de toucher les poignées et pour favoriser une meilleure circulation de l’air (pensez à vous munir d’un foulard ou d’une écharpe si vous craignez les courants d’air). - Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition dans les toilettes pour utilisation à chaque passage.

Merci à tous pour votre fidélité au Club. Espérons que cette fois, nous reprenons le chemin du Club « pour de bon ».

Passez un bel été.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt « en vrai » à la table ;-)

Bises à tous Babette