REPORT DE NOTRE AG et RE-OUVERTURE DU DIMANCHE

REPORT DE NOTRE ASSEMBLEE GENERALE

L’évolution de la situation sanitaire nous contraint à reporter l’Assemblée Générale à une date ultérieure. Le tournoi du vendredi 2 octobre redevient limité à 7 tables, comme les autres tournois. Du coup, sur les 18 paires inscrites, seules 14 pourront être retenues. Dites nous si vous maintenez votre inscription ou non, afin que nous puissions faire le point rapidement et valider les paires qui pourront jouer. Ci-dessous la liste des joueurs par ordre d’inscription :

1 Agnès & Eric

2 Eugénie &Mado

3 Françoise B & Mary Pierre

4 Chantal & Alain Desvernois

5 Jane & Patrick LG

6 Catherine & Daniel Balou

7 Alain Royer & Gérard PVC

8 Edith & Danièle A

9 Michelle K & Renée Eymard

10 Monique & Detlef

11 Françoise F & Jeanine

12 Sylvie B & Denis B

13 Marie Thérèse N & Gérard F

14 Philippe N & Yveline

15 Annie Maissian & Francois C

16 Aline & Christian Devaux

17 Ginette & Christine

18 Danièle Guillaumot & Alain Person

Le Club reste ouvert les mardis, mercredis, jeudis et vendredis après midi à 14h (accueil dès 13h30). Réouverture du tournoi du dimanche à partir du 4 octobre, c'est-à-dire dimanche prochain, à 14h30 (accueil dès 14h).

Pour rappel, tous nos tournois sont limités à 7 tables et l’inscription préalable reste obligatoire (par mail à l’adresse du Club : bridge-club-du-bief@orange.fr ou directement au Club auprès d’un organisateur ou par tel auprès de Babette 06.78.95.63.09). Chaque joueur est tenu de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires (port du masque, gestes barrière, distanciation) et le sens de circulation au sein du Club. La vigilance de chacun est indispensable pour permettre à tous de continuer de jouer en toute sérénité.

A très bientôt à la table Babette