Vigilance sanitaire et précisions pour les festivités à venir.

Nouvelles du BIEF : Vigilance sanitaire et précisions pour les festivités à venir.

Nous voilà bientôt en décembre et les fêtes de fin d’année approchent : Youpiiiiiiiiii !

Nous avons décoré le Club dimanche dernier, pour vous permettre déjà de vous mettre dans l’ambiance.

Mais n’oublions pas que le coronavirus rôde toujours autour de nous … et que ses variants prolifèrent… Nous devons donc redoubler de vigilance pour continuer à jouer au Club. Le « pass sanitaire » reste indispensable (ou test négatif de moins de 24h) et le masque doit recouvrir le nez même à la table de bridge. Aussi, pour le Téléthon de mardi 30 novembre et jeudi 2 décembre nous vous demandons de vous installer directement à la table en arrivant et en guise de « pot » final, nous vous servirons une part de panneton accompagnée d’un verre de cidre, à la table.

De même, pour la Fête de fin d’année de ce mercredi 1er décembre nous vous demandons de vous installer directement à la table en arrivant. Nous avons actuellement 22 paires inscrites et nous disposerons de la salle du rez de chaussée, où nous installerons quelques tables.

Après le tournoi, ceux qui restent diner seront invités à se retrouver au rez de chaussée et à se répartir autour des tables avant d’enlever leur masque (max 8 personnes par table, 30 convives actuellement). L’apéritif sera servi à table, tout comme le reste du repas. Et pour respecter au mieux les mesures sanitaires, nous vous demandons d’apporter votre vaisselle personnelle (assiette, couverts, verre), comme nous vous l’avions recommandé pour le repas de l’AG. Après le dessert, nous vous réservons une surprise pour clôturer la soirée. En attendant, si quelques uns d’entre vous sont disponibles à partir de 12h30 pour préparer la salle, ils seront les bienvenus ;-)

Bises à tous et à très bientôt Babette