Nouvelles du Bief : Téléthon, Fête du Club, Compétitions, ... et carnet rose.

Nouvelles du BIEF : Téléthon, Fête du Club, Compétitions, … et carnet rose.

Je vous rappelle les prochaines festivités qui se dérouleront au Club prochainement :

Téléthon : mardi 30 novembre et jeudi 2 décembre à 14h Tournois gratuits, ouverts à tous, avec double dotation de Points d’Expert et « pot » à la fin.

Le Téléthon nous tient particulièrement à cœur au Bief, et les joueurs sont invités à déposer leur don à l’AFM dans l’urne, lors de leur venue et durant toute la semaine.

Fête de fin d’année : mercredi 1er décembre à partir de 14h Tournoi limité à 14 tables, suivi d’un diner en commun où chacun est invité à apporter des amuse-gueule ou un dessert. Tournoi et diner gratuits, offerts par le Club à ses adhérents. Inscrivez-vous rapidement svp.

Compétitions :

Les compétitions ont repris en présentiel à Marcoussis, et déjà des supers résultats obtenus par des joueurs du Club : > Médaille d’or en Open/4 DN4 : équipe de David Ancelin avec Denis Ancelin, Eric Benso, Yvan Rocchetti et leurs partenaires. Ils ont dominé la Finale de Ligue et disputeront la Finale Nationale mi janvier. Une sacrée performance pour l’équipe phare du Bief. > Médaille de Bronze en Finale de Comité Dames/2 Promotion : Agnès Gravin et Marie Thérèse Noulard. Bravo les filles ! > Mixte/2 Honneur : félicitations à Mary Pierre Morel et Patrick Le Guilloux, qualifiés pour la Finale de Ligue début janvier. > Sénior Mixte/2 Honneur : félicitations à Catherine et Daniel Balou, Elyane Akerman et Jean Claude Bongrand, qualifiés pour la Finale Nationale fin avril.

Interclubs :

Il est temps de composer votre équipe d’Interclubs : le Comité réclame les inscriptions pour la fin du mois… Alors transmettez-les nous au plus vite svp. Dates des rencontres : Divisions 2 / 3 / 4 / 5 = les lundis 24 et 31 janvier, 7 et 14 février, 7 et 14 et 21 mars (7 matchs, AM ou soir). Division 1 = week-end 19 et 20 mars (nouveau cette saison).

Formation d’animateurs de tournois : jeudi 25 novembre Elle se déroulera ce jeudi matin dès 9h30 au Comité, sous la houlette de Denis. Il est encore temps de vous inscrire !

Coupe des Clubs : mercredi 8 décembre à 14h

A noter que le 1er tournoi, joué le 4 novembre, n’a pas pu être pris en compte car il a été joué en Simultané au lieu d’une régularité. Il sera remplacé ultérieurement par un autre tournoi (date non encore définie à ce jour).

Simultané du Hurepoix : vendredi 10 décembre à 20h La séance de novembre a dû être annulée, comme celle d’octobre, faute de participants (1 seule paire inscrite). Un minimum de 6 paires est nécessaire pour pouvoir jouer…

Carnet rose :

La famille Ancelin s’agrandit à nouveau … une petite Lucile est née mi novembre chez Delphine et David. Une belle petite brunette, en pleine forme, et qui a fait la connaissance de sa cousine Rose le week-end dernier. Deux filles chez les Ancelins, c’est du jamais vu ! La famille toute entière est comblée.

A très bientôt au Bief Bises Babette