Le mot du Président : Coronavirus

Devant l’actualité sanitaire, et sachant que les personnes dites « à risque » sont nombreuses dans le milieu du bridge, la fédération a suspendu toutes les compétitions jusqu’à fin mars, interclubs compris bien sûr, et il y une forte probabilité pour que cette mesure soit reconduite.

Dans le même esprit et pour limiter les possibilités de propagation du coronavirus, le club suspend tous ses tournois à compter d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre.

Les cours peuvent néanmoins continuer, mais je recommande vivement aux personnes fragiles et/ou âgées de plus de 70 ans de suivre les recommandation gouvernementales.

Enfin, et dans le but de maintenir la convivialité et le lien social auxquels nous tenons tant, nous réfléchissons à la mise en place de nouvelles activités (en petit groupe évidemment) ; nous vous en tiendrons informés.

Le virus du bridge étant plus résistant que celui qui circule en ce moment, je vous dis à très bientôt.

Denis