LE JEUDI ON JOUE AUSSI

Suite au succès du mardi après midi, où nous affichons « complet » pour la 3ème semaine consécutive, nous avons décidé d’ouvrir aussi le jeudi après midi à partir du 13 août, avec l’accord de la Mairie bien sûr.

Mais revenons sur les deux derniers tournois du mardi :

Vainqueurs du mardi 28 Juillet : - NS : Eugénie Vovan et Philippe Houttemane avec 56,25% - EO : Solange Bruel et Alain Royer avec 64,17%

Un grand BRAVO à Alain Royer, grand vainqueur des tournois de Juillet !

Il a remporté les 3 tournois, deux avec Yveline et un avec Solange, augmentant à chaque fois son pourcentage !

Vainqueurs du mardi 4 Aout : - NS : 67,50% Denis et moi même - EO : 59,58% Aline et Christian Devaux

Prochains tournois au BIEF ce mois ci : - mardi 11 août - jeudi 13 août - mardi 18 août - jeudi 20 août - mardi 25 août - jeudi 27 août Les tournois sont toujours limités à 7 tables. Pour venir jouer, il faut impérativement s’inscrire au préalable, de préférence par mail à l’adresse du Club : bridge-club-du-bief@orange.fr en précisant le nom de son partenaire et le/les tournois choisi/s. Possibilité de s’inscrire seul(e) : nous essaierons de vous « marier ».

Les mesures barrière restent toujours en vigueur, en particulier : port du masque obligatoire, boite à enchères individuelle.

Sur les 15 Clubs du Comité qui ont ré-ouverts cet été, le BIEF est celui qui attire le plus de joueurs en ce moment ! C’est signe que le Club vous manquait et que nos efforts ont été salutaires. Nous en sommes ravis et nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité.

A très bientôt dans nos locaux, Babette