C'est la rentrée au Bief... même si le Club est resté ouvert tout l'été !

Les vacances d’été se terminent … mais tout le monde n’est pas parti en vacances … Le Club a continué à tourner durant les mois de juillet et août. Un grand merci à nos animateurs qui ont assuré l’ouverture du Club et vous ont permis de jouer tous les mardis / mercredis et jeudis (sauf le 14 juillet, faute de participants) durant ces deux mois d’été. La fréquentation en juillet a frôlé les 100 paires : 99 seulement (sur 11 tournois), soit 9 paires en moyenne par tournoi. Celle d’août a été 2 fois plus élevée avec 202 paires (sur 14 tournois), soit un peu plus de 14 paires de moyenne. Merci à tous les participants pour leur fidélité.

A présent, l’heure de la rentrée a sonné et voici quelques informations de début de saison :

Ø Le Forum des Associations se déroule ce week end : samedi à Chilly-Mazarin (Complexe sportif Jesse Owens) et dimanche à Morangis (Parc St Michel). Comme toujours, nous comptons sur vous pour nous aider à tenir le stand du bridge, une heure ou deux entre 10h et 17h. Nous assurerons, Denis et moi, l’installation du stand avant 10h, et le rangement à la fin. > Planning Chilly : Jane de 10h à midi / Sylvie dispo / Agnès dispo / Alain Royer dispo > Planning Morangis : Balous (dans la matinée) / Alain Person de 14h à 17h / Sylvie dispo Il reste de la place pour tout le monde, créneaux en solo ou en binôme (ou plus). Inscrivez-vous auprès de Babette ou sur le paperboard du Club J Profitez en pour venir avec un voisin, un ami, un parent qui souhaiterait découvrir le bridge. Marianne assurera un cours débutant, soit le matin, soit l’après midi, soit le soir, en fonction des demandes. N'hésitez pas à motiver votre entourage : c’est le bon moment pour commencer !

Ø Les tournois se poursuivent 3 fois par semaine : mardi, mercredi et jeudi Le jeudi reste ouvert à tous jusqu’au 15 septembre inclus. Ensuite, il redeviendra réservé aux 4èmes et 3èmes séries.

Ø Les tarifs restent inchangés pour la saison 2022/2023 : 65 € la licence FFB, 20 € la cotisation de membre associé, 25 € le carnet de 10 tickets pour les adhérents, 10 € le carnet de 3 tickets pour les autres joueurs. Profitez de la journée des associations ou de votre prochain passage au Club pour renouveler votre adhésion.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, au Club ou au Forum des Associations ;-) Bises à tous Babette