C'EST LA RENTRÉE AU BIEF AUSSI

J’espère que vous avez passé un bon été et que vous avez pu profiter de cette période pour retrouver famille et amis.

Durant l’été, le Club a continué à « tourner » à raison de 4 tournois par semaine : > 2 sur RealBridge (les lundis et mercredis), avec une fréquentation moyenne de 15 paires en juillet et seulement 7 en aout) > et 2 en « présentiel » (les mardis et jeudis), avec une fréquentation moyenne de 8 paires en juillet et 10 paires en aout.

A présent, nous voici prêts pour la rentrée de Septembre, et voici les nouvelles du BIEF :

Les tournois du mardi et du jeudi se poursuivent, mais il faudra désormais présenter son PASS SANITAIRE (ou une attestation de vaccin ou un test PCR ou un test antigénique de moins de 72h ou un test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois). C’est une directive de la FFB qui s’applique à tous les Clubs, et qui met en cause la responsabilité du Président du Club. (voir sur le site FFB, rubrique Actualités, copie ci dessous).

Pass sanitaire - directives FFB du 31 08 2021
.docx
Download DOCX • 16KB

Les mesures sanitaires et gestes barrière en vigueur perdurent.

Coté pratique, lors de votre prochaine venue, nous vérifierons votre pass sanitaire, et vous délivrerons une carte nominative estampillée du logo du Club ; cette carte vous servira de précieux sésame pour les tournois suivants.

Les tournois du lundi et du mercredi sur RealBridge sont en réelle perte de vitesse. Le tournoi de cette après midi a dû être annulé faute de participants (seulement 2 paires inscrites ! ). Nous ne savons si nous allons les maintenir ou non, d’autant que nous envisageons de ré-ouvrir en présentiel les tournois du mercredi réservés aux 4ème et 3ème séries. A suivre …

Le week-end prochain, le Club participera aux Forums des Associations : samedi à Chilly-Mazarin (Complexe sportif Jesse Owens) et dimanche à Morangis (Parc St Michel). Comme toujours, nous comptons sur vous pour « prendre une part du gâteau » en venant tenir le stand du bridge : réservez une heure ou deux de votre temps, entre 10h et 17h, samedi ou dimanche, et tenez moi informée svp pour que je puisse mettre à jour le planning du week-end. Nous assurerons, Denis et moi, l’installation du stand avant 10h et la fermeture après 17h. > Planning Chilly : Jane de 10h à midi / Jacques Péchaud de 15h à 16h / autres créneaux à compléter > Planning Morangis : tous les créneaux sont encore disponibles.

Pour tous, pass sanitaire obligatoire (ou certificat de vaccination, ou certificat de test négatif de moins de 48h, ou certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Port du masque obligatoire.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, au Club ou aux Forums des Associations ;-) Bises à tous Babette