4 SEMAINES DEJA...

4 semaines déjà que le Club a dû suspendre ses activités … Plus de tournoi, plus de retrouvailles à la table. Seuls les cours continuent, mais à distance. Le contact direct nous manque à tous, mais les perspectives de jours meilleurs commencent à se préciser.

Nous avons été touchés, Denis et moi, par ce fichu virus durant les vacances de la Toussaint. Après quelques jours de fièvre, courbatures, maux de tête, et près de 3 semaines de grosse fatigue et d’isolement total, nous retrouvons progressivement la forme. Heureusement, nous n’avons eu ni problème respiratoire ni autre complication. La bonne nouvelle, c’est que d’après les tests sérologiques, nous devrions être immunisés pour quelques temps…

Mais revenons au Club. Le mois de décembre approche, et avec lui les traditionnels rendez-vous festifs .

TELETHON : « les Bridgeurs ont toujours du cœur », tel est le slogan de la FFB pour cette année. Comme nous sommes en période de confinement et que les Clubs sont fermés, la FFB vous propose d’effectuer directement votre don en ligne via son site internet https://licencie.ffbridge.fr ou par courrier à l’AFM.

REPAS DE FETE : nous avions prévu un repas en commun au Club le 9 décembre prochain. Nous sommes évidemment contraints de l’annuler, mais ce n’est que partie remise …

J’espère que le confinement ne vous pèse pas trop et que vous gardez bon moral. Au vu des annonces gouvernementales de mardi dernier, la ré-ouverture du Club semble peu probable avant le 20 janvier. Nous vous tiendrons au courant bien sûr, dès que nous aurons du nouveau. D’ici là, tenez bon et surtout soyez prudents.

Bises à tous Babette

140 vues0 commentaire

© 2019 Bridge Club du Bief. Créé avec Wix.com